Savez-vous quelle est la principale caractéristique des romans visuels? Dans des dialogues réfléchis, des événements intéressants, différentes fins? Peut-être dans la conception visuelle? En partie oui, la conception visuelle est vraiment en ce que, par exemple, les mêmes livres des nouvelles visuels distingue, mais ce n’est plutôt que la fondation, une certaine base pour lesquelles les distingue dans le contexte d’un grand nombre de genres. La caractéristique la plus principale, de mon point de vue, est le transfert d’un unique, dans une certaine mesure, même inoubliable atmosphère. Que ce soit cyberpank, comme dans VA-11 Hall-A, ou plus de science-fiction banale, comme dans Steins; grille. Et cette atmosphère même, entrelacée avec d’autres genres, crée quelque chose de lui-même: Bibliothèque de Ruina, Par exemple, l’anti-utopie de la grande ville contraste fortement avec les couloirs sans fin de la bibliothèque, et sa ogive de carte non compliquée, pour ainsi dire, nous «inspire» dans la peau du protagoniste par sa conception stylistique, créant la sensation que nous sommes des défenseurs de la bibliothèque ou, plutôt, ses prisonniers. De plus, l’atmosphère peut également comment ne pas suivre les sentiments et les émotions que nous vivons lors de la lecture en ce moment, et leur donner une plus grande profondeur. Dans cette nouvelle visuelle, ainsi que dans d’autres nouvelles de Moenovel, tout cela joue un grand rôle dans l’immersion du joueur / lecteur, permet aux personnages de sympathiser et de profiter de leurs succès. Alors terminons cette longue introduction et analysons les os tous les composants de ce roman visuel intéressant!
Terrain et récit: un bonbon sucré sans remplir
Eh bien, cette nouvelle n’est pas différente des produits passés de Moenovel – le même érif. Cependant, même s’il s’agit d’une histoire douce typique, à partir de laquelle vous pouvez attraper le diabète et où l’intrigue est assez superficielle, elle a encore quelque chose à surprendre. Comme vous le savez (ou ne savez pas), dans Si mon cœur avait des vents Il y avait la même situation, mais elle a été sauvée par le thème de la nouvelle – l’histoire d’un garçon qui a pris feu pour construire son propre planeur avec des amis. Terrain – Il y a, l’épilogue est connu. Alors qu’est-ce que ça s’accroche donc? La réponse est simple: le processus lui-même, sa partie principale. Elle n’invite pas le lecteur à réfléchir à ses actions, ce qui peut conduire à un autre résultat, mais en retour, elle peut donner une histoire sans aucun doute, mais au moins intéressante. "Efforcez-vous d’un rêve, puis vous serez heureux."- peut-être le message principal de l’œuvre, et il peut être tracé dans d’autres romans visuels, y compris dans ce. Seul le but et l’objet des rêves changent. Vol et planeur, Astronomie et étoiles, Plongée – trois (pour le moment) pilier de Moenovel. Alors quelle est l’histoire des étoiles tout de même? L’entrée n’était pas seulement comme ça – l’atmosphère a été transmise aussi avec succès que possible ici: voici les faits sur les constellations, leurs antécédents, divers télescopes, d’excellentes illustrations, en particulier la double star de l’Albireo, et à la tête de tous, il y a un passé inspirant de trois amis qui se sont accidentellement rassemblés ensemble.
Albireo dans le jeu et dans la Bubblesbetfr.net vie. Eh bien, est-ce la beauté, mais?
Albireo dans le jeu et dans la vie. Eh bien, est-ce la beauté, mais?
Qu’est-ce qui est sentimental, mais je suis juste ravi de la façon dont les développeurs ont réussi à décrire cette incroyable amitié de la 3e année d’une école plus jeune si correctement. Tous ces petits événements, des moments romantiques où ils étaient assis sur le toit d’un vieux train abandonné, pressés les uns contre les autres depuis le froid, et ont regardé les étoiles, de petites querelles qui sont familières aux enfants de leur âge – c’est ce qui rend cette histoire si merveilleuse, telle. Âme ou quelque chose. L’esprit d’aventure et d’excitation est suspendu dans les airs pendant les premières heures de lecture, lorsque nous n’avons été présentés aux héros et avons préparé le sol pour le chapitre suivant. Exactement, j’ai oublié de présenter nos héros presque les plus importants! Rencontrer Akito avec des solides, Le personnage principal et l’astronome de temps principal, qui ne regarde pas les étoiles ". Suivant va Hikari Hyokiboshi, Une fille vivante et énergique avec de belles cheveux de rose rouge. Et le dernier, mais pas cassé, Sai Amanogava – Au début, calme et fermé, mais plus tard persistant et seulement un peu peu insécurisé, une fille avec des hétérochromia.
Nous les analyserons ainsi que d’autres personnages plus en détail dans un titre séparé, et continuons maintenant à parler du récit et dépasse l’intrigue superficiellement. Ainsi, Akito, souffrant de ce qui s’est passé dans le passé, entre de façon inattendue 6 étoiles dans le club. Il est tellement nommé en l’honneur du cluster d’étoiles nommé la galaxie. Cependant, les anciens membres du club ont considéré que Meropa dans leur ville n’est presque pas visible, donc au lieu de 7 étoiles, ils ont décidé de converger sur 6. Le chef actuel du club d’astronomie de la Meiko -orihime Academy – décide de relancer ce même club afin de collecter des élèves de différentes écoles et de regarder tous ensemble les étoiles.
Au début, Akito voulait quitter ce club, mais pour une raison quelconque, il a quand même décidé de l’aider dans cette affaire difficile. Cette fille a été si facilement capable de le charmer? Ou il est devenu trop doux, communiquant avec Sayi tout ce temps? Le temps a volé, et maintenant, la nuit sans ondulation, le protagoniste est tombé accidentellement sur une fille familière qui a laissé leur détachement amical en raison du mouvement forcé de son père. Les souvenirs désagréables de leur séparation avec douleur sont donnés dans l’âme du protagoniste. Sera-t-il capable de revoir les étoiles comme avant? De plus en plus d’amis du protagoniste rejoignent ce club – au début Hikari est sorti de nulle part, puis une couronne curieuse et finalement tirée et Sai et Sai. Le premier chapitre, ou plutôt, se termine en ce moment, lorsque tous les membres du club de 6 étoiles se sont réunis au bord de l’une des rochers de la montagne autour du télescope Dobsonov, de Dobsonov, qu’ils ont collectés sur les déchets et les objectifs surnommés "l’œil maléfique de l’ancien" ". Ils ont appelé le télescope les "Pléiades 1" (Pléiades 1).
Akito, trompé par ses amis et ses participants à l’événement, pourrait enfin regarder le télescope et regarder le ciel étoilé. Il a surmonté la peur, a résigné au fait qu’il ne pouvait pas atteindre ces lumières éloignées et brillantes, et a trouvé son "étoile" pour lui-même, qui a couvert brillamment son chemin tout ce temps. Le deuxième chapitre commence, où sur la base de votre choix, vous verrez la racine d’une ou une autre héroïne. Au total, le choix de 4 filles: Hikari est la principale ligne romantique, Sai est un secondaire, mais il est toujours répertorié comme le principal, Orichim est une ligne d’amour secondaire et très écoeurante (provoque le diabète du nombre de scènes mignonnes), et la couronne est une histoire secondaire et surtout pas remarquable. Votre humble serviteur n’a dépassé que Ruth Orichima, donc je ne peux pas juger objectivement chacun d’eux, donc je quitte le passage pour vous. Si vous voulez voir le drame qui est toujours présent ici, alors assurez-vous de choisir Hikari, car l’eyeliner du drame de son itinéraire est à la surface.
Comme vous pouvez le voir, l’intrigue ici peut être peinte en plusieurs phrases. Cela va certainement au moins de la nouvelle, car il est très étiré, mais si vous, comme moi, êtes important non seulement une pensée ou un message transmis par une œuvre, mais aussi le processus de cette action elle-même, alors vous pouvez lire en toute sécurité l’excitation. Parce que le récit est magnifique ici – les épisodes sont non seulement correctement séparés les uns par les autres et passent en douceur de l’un à l’autre, mais l’histoire elle-même contrôle habilement l’intrigue, tirant harmonieusement le passé des héros dans le présent. Nous reconnaissons donc progressivement leurs causes, leurs rêves et leurs objectifs. Pourquoi Akito s’est soudainement intéressé à l’astronomie? Comment il s’est fait des amis avec Hikari et Sayi? Quelle était la raison de la querelle d’amis? La nouvelle visuelle donne des réponses directes et claires à toutes ces questions, ne laissant rien derrière. En même temps, elle parvient à diluer tout cela avec des moments aussi touchants et mémorables qu’il est involontairement que vous pouvez laisser tomber une larme. Cependant, encore une fois, si vous êtes une personne impénétrable, vous ne réussirez pas à comprendre la valeur de ces souvenirs. Vous ne comprendrez tout simplement pas ou ne êtes pas impressionné par ces scènes. Donc cela peut vous sembler ennuyeux, et alors vous feriez mieux de ne pas perdre de temps à lire ce travail.
Et avant de passer à la tête suivante, je signerai mon moment préféré dans toute la nouvelle en tant qu’exemple. Un beau jour d’automne, dans une école junior, en rumeurs, non résidents. Puisque leur école était dans le désert, les élèves, comme les enseignants, n’étaient pas suffisants. Par conséquent, tout le monde était en attente de voir un nouveau visage. À cette époque, Hikari et Akito cherchaient des chaussures remplaçables, qu’un tyran nommé Takeichi s’est caché à l’école. Les trouver et tard pour la leçon, ils ont rencontré leurs yeux avec un nouvel élève qui s’est présenté comme Saya Amanogava. Elle portait des lunettes couvrant ses yeux, mais le professeur lui a demandé de les enlever peu de temps avant l’apparition de notre couple. Ses yeux étaient. Super. Deux yeux de couleurs différentes – l’ambre, comme un soleil aveuglant, et le bleu vif, comme un ciel clair sur le terrain – a attiré l’attention d’Akito. "Comme une princesse star descendant au sol. ". Être impressionné, il lui a dit que ses yeux ressemblent exactement à Albireo.
Elle, ayant écrasé ses mots à tort, s’est enfui de la salle de classe en larmes. Sai avait honte de son hétérochromie depuis l’enfance, car d’autres enfants l’ont constamment moquée à cause de cela. Et donc, un étudiant inconnu l’a comparée à Albireo. Mais elle ne savait pas qu’Akito signifiait une belle double star, qui était aussi belle qu’elle. Lui, se sentant coupable, voulait lui montrer cette très star avec l’aide d’un télescope. Merci au professeur – Satome Michara – Somi-kun a pu organiser une séance de nuit pour voir les corps et les constellations célestes, où il montrait à ses camarades de classe la soi-disant croix nord, où le même albireo était situé. Cependant, même ici, Takeichi et leurs serviteurs étaient ennuyés par notre protagoniste. L’un de ces serviteurs a caché le télescope quelque part à l’école et ses environs, et le temps était déjà épuisé. Akito était à peine comment, grâce à Sayi, il a pu trouver son télescope et revenir en arrière. Mais il était déjà trop tard, la croix nord a disparu derrière la montagne. Soudain, Michara l’a invité à regarder un système similaire appelé The Winter Albireo, qui était à côté de la constellation du Big Dog. Il brillait légèrement moins vivement que d’Albireo, mais à ce moment de la journée à travers le télescope, vous pouvez toujours le voir. Et donc Saya pouvait comprendre ce qu’Akito voulait dire. Ce. C’était un spectacle fascinant.